L’oisiveté est un terrible défaut (SMS Torah)

L’oisiveté est un terrible défaut (SMS Torah) * L’oisiveté est un terrible défaut propre aux goyim. Celui qui reste les bras croisés est appelé « moqueur » car il se moque de la grande récompense de la Torah. Il est comparable à celui à qui on dirait : « tu vas compter les pièces d’or […]